NOTRE HISTOIRE

mi fabri-K

Bonjour,

Je m'appelle Andrea. Passionnée depuis toujours par tout ce que l’on peut faire soit même, la peinture, la couture, le tricot etc, grâce notamment à ma mère, ma tante et « mi abuelita » qui, depuis très petite, m’ont donné l’étincelle qui m’a permis de développer librement mon imagination créative et mes envies.

A Noel,  je faisais des cartes et des peintures sur céramique pour avoir de l'argent de poche...aaah mes souvenirs d'enfance! Cela c’est ensuite concrétisé par mes études en design graphique à l’Université de Santiago du Chili. Puis, à mon arrivée à Paris en 2005, par la photographie qui reste une de mes grande passion. Le soleil Palois et la chaine des Pyrénées qui me rappelle au quotidien la Cordillère des Andes (en plus petit 😉) m’ont ensuite convaincu de venir m’installer ici avec ma petite famille.

 En  2015, je me suis lancée avec l’ouverture d’un dépôt vente de vêtements d'enfant à Pau, puis petit à petit, j’ai commencé à faire mes propres créations et devant un succès grandissant, j’ai pu développer de plus en plus cette activité…j’en suis ravie car c'est ce que je préfère!

 Alors, je me suis décidé a ouvrir une toute nouvelle boutique avec mes propres créations et voila enfin….Octobre 2020, mon rêve se concrétise : mi fabri-K est née et je suis très fière de vous la présenter! 

Joyce et Darly-42.jpg
IMG_0001_edited_edited.jpg

LES CRÉATRICES

Une affaire de mère et fille !

Vous l’avez compris, je suis la créatrice…mais pas seulement.

Ma fille "Amélie" m'accompagne toujours dans tous mes projets. Elle est à la fois ma source d’inspiration et mon soutien au quotidien.

Elle a le coté artistique de sa maman et je suis très fière de lui transmettre ma passion et l’étincelle familiale.

Elle est la créatrice de chaque dessin des poches en papier mi  fabri-k que tout le monde aime parce qu’elles sont uniques.

Alors, on profite, on s'amuse ensemble jusqu’à ce qu’elle décide du contraire!